15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 02:00

writersguildlogo.jpgHier soir s'est tenue à Londres la cérémonie 2012 des Writers' Guild of Great Britain Awards 2012, organisée comme son nom l'indique par le syndicat des écrivains & scénaristes britanniques.

Parmis les nommés se trouvait dans la catégorie "Meilleur Script de Télévision pour Enfants" l'épisode en deux partie "The Curse of Clyde Langer", écrit par Phild Ford et situé dans la dernière saison de The Sarah Jane Adventures. Ce dernier a remporté le titre façe à Horrible Histories et un épisode de 4'O Clock Club.

C'est donc la deuxième fois en un an que cette histoire du spin-off suivant les aventures d'une ancienne compagne du Docteur se voit remettre une récompense, puisqu'elle a reçu il y a quelques semaines un BAFTA dans la catégorie "Programme pour Enfants". Une bonne occasion de commencer The Sarah Jane Adventures si jamais vous hésitiez !

Quant-à Doctor Who, la série ne faisait malheureusement pas partie des shortlistés cette année...mais Steven Moffat, actuel producteur exécutif et scénariste-en-chef, a eu l'honneur de recevoir un "award spécial pour le travail extraordinaire" que ce dernier a effectué sur l'ensemble de sa carrière.

Un grand bravo à eux ainsi qu'à tous les autres gagnants !

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss