28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 20:30

peter-jackson460_1625265c.jpg


Depuis quelques mois se faufile sur le net une rumeur disant que Peter Jackson (Lord of the Rings, The Hobbit) serait sur le point de réaliser un épisode Doctor Who, dont il est un grand fan...et ce depuis que ce dernier ait annoncé vouloir un Dalek en retour.

Les récents propos de Steven Moffat lors de la conférence Ad Lib qui s'est tenue la semaine dernière dans le cadre de l'Edinburgh Fringe Festival ont de plus renforcé cette idée.

« Il est vraiment sérieux. J'étais à l'avant-première de The Hobbit et tout ce qu'il veut c'est un Dalek », dit l'actuel showrunner et producteur exécutif de la série, « C'est ce qu'il veut. On lui donne un Dalek et il réalisera un épisode. »

Seulement, il y a un hic dans toute cette histoire : Peter Jackson n'a pas le temps. En effet, comme le rapporte le site web Deadline, ce dernier s'est juste vu offert une invitation ouverte pour réaliser un épisode si il était disponible...mais il n'y a malheureusement eu aucune suite à cela. Ce qui implique donc qu'il n'y a aucun plan à court terme pour une telle chose.

 

L'emploi du temps de Jackson est assez chargé notamment avec la trilogie The Hobbit et il risque de ne pas pouvoir se concentrer sur autre chose, dont Doctor Who, avant quelques années. Gardons quand même les doigts croisés pour qu'un épisode puisse un jour se concrétiser...

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss